Un concept unique, un accompagnement complet, une marque de référence
Intégrez notre réseau de franchisés

Une aventure humaine à l'échelle internationale
Sergent Major c’est aussi des équipes impliquées et dynamiques, disséminées dans le monde. Le siège principal situé à Paris gère les activités monde et les plateformes logistiques de St Vulbas et de Dubaï viennent compléter ce dispositif, sans oublier nos bureaux d’achat chinois et indiens.

Des valeurs intemporelles
La philosophie Major s’articule autour de 2 principes fondamentaux :
- Un produit adapté aux exigences des mamans et de leurs enfants
- Un rapport qualité/prix optimal
En effet, Sergent Major a le souci de la tranquillité des mamans ainsi que du confort de leurs enfants. Ce respect se traduit par l’offre d’une gamme de vêtements d’une qualité irréprochable, mais dont l’aspect fonctionnel et pratique n’est jamais oublié. Adapté aux spécificités de chaque tranche d’âge, le vêtement Sergent Major a aussi pour vocation d’aider l’enfant à grandir dans le respect de son âge : de style actuel - sans céder aux caprices de la mode. Astucieux et gai, il instaure une relation de complicité et d’affectivité avec l’enfant grâce à une créativité ludique faisant appel à son imaginaire.
Des créations exclusives
Afin de s’adapter aux besoins et aux envies de chaque enfant, nos équipes de style proposent deux collections exclusives à l’année, Hiver / Eté, segmentées en quatre tranches d’âge.
Ces collections se déclinent en différents thèmes qui expriment notre créativité en racontant des histoires liées au monde de l’enfance. Ces dernières, proches des centres d’intérêt de l’enfant, se réfèrent aussi aux événements de leur calendrier : rentrée des classes, Noël, Pâques, vacances…

Devenir partenaire
Un soutien de tous les instants
Sergent Major est à votre côté dès la première prise de contact afin de vous accompagner dans toutes les étapes précédant l’ouverture de votre magasin :
- Recherche de locaux & conseil pendant la phase de réalisation des travaux
- Réalisation des plans d’implantation du point de vente
- Gestion du stock marchandise et de la logistique
- Mise en place informatique et telecom
- Formation des équipes de vente à tous les aspects du concept dans un magasin pilote
- Aide à l’implantation : kit communication ouverture, présence d’un visuel merchandiser et d’une responsable de région.
Contacts